Tube de Turbo Eventuri Honda Civic Type-R FL5

Eventuri

53526515207_e3fa68c432_k
53527415096_0ee3dcd3f7_k
53575362101_31b2d2e42f_k (2)
FL5tube-CAD
53510603484_eafd41210c_k
53510283356_557575f2ba_k

En savoir plus

798,00

Contactez-nous pour connaitre le délai.

Description

Tube de Turbo Eventuri Honda Civic Type-R FL5

Certaines photos montrent notre capot moteur optionnel.

Gain de performance (FK2 à l'étape 2 du réglage) : 15-18cv, 17-20ft-lb
Gain de performance (FK8 avec le logiciel de base) : 5cv 5pieds-lb en pointe, 15cv 18pieds-lb sous 4k rpm

Nous présentons une première mondiale - un tube d'admission de turbo FK8 entièrement en carbone. Nous avons investi des mois d'intense R&D dans le développement d'un tube d'admission qui ne laisse aucune place au compromis. VOLUME - QUALITÉ DU DÉBIT - TEMPÉRATURE sont les 3 principaux critères de conception que nous avons cherché à satisfaire.

1) VOLUME : Diamètres d'admission - Eventuri 78mm : Stock 63mm. En maintenant le diamètre de la section MAF de l'admission jusqu'au tube du turbo, nous avons augmenté la surface de section transversale de plus de 53% pour la majeure partie du trajet du flux d'admission vers le turbo. Il est clair qu'avec des diamètres internes beaucoup plus importants, le tube Eventuri encapsule un volume interne beaucoup plus grand, ce qui réduit la circulation du flux vers le turbo. Cela permet au turbo de fonctionner plus efficacement et d'atteindre plus rapidement les niveaux de suralimentation les plus élevés. Il permet également au turbo de fonctionner à des niveaux de suralimentation maximum avec moins de charge sur la turbine.

2) QUALITE DU DEBIT : Avoir un grand volume interne n'est pas une bonne chose si le flux d'air ne permet pas un débit régulier vers le turbo. En utilisant de la fibre de carbone pré-imprégnée à haute température, nous avons réussi à obtenir une surface interne lisse. En revanche, le tube d'admission d'origine est fabriqué en aluminium moulé, ce qui donne une surface interne rugueuse. Ceci, associé à la courbure lisse du coude, permet d'obtenir une trajectoire de flux qui minimise les turbulences.

3) TEMPERATURE : Le dernier critère était de minimiser la conduction de chaleur dans le flux d'air. L'admission d'origine est directement connectée au turbo et conduit donc immédiatement la chaleur lorsque le turbo tourne. Notre système utilise une bride usinée qui se connecte au turbo, puis un coupleur en silicone avec une entretoise thermique intégrée pour empêcher le coude en carbone d'être en contact direct avec le turbo. Cette barrière, associée à la faible conductivité thermique de la fibre de carbone à travers l'épaisseur, permet de réduire la chaleur transférée au flux d'air.

 

 

Ce tube turbo a été conçu pour s'adapter à notre admission FK8 avec le tube MAF V2 mis à jour.

Rédigez un avis sur le produit « Tube de Turbo Eventuri Honda Civic Type-R FL5 »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
53526515207_e3fa68c432_k

Tube de Turbo Eventuri Honda Civic Type-R FL5 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,