Evolution Header Set (Titanium) Akrapovic Porsche 911 GT3 / GT3 TOURING (992) 2022

Akrapovic

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Description

Evolution Header Set (Titanium) Akrapovic Porsche 911 GT3 / GT3 TOURING (992) 2022

Ce produit est fabriqué à partir de titane de haute qualité, les pièces étant sablées et revêtues pour plus de durabilité. Ce nouveau jeu de collecteurs présente un routage qui a été conçu pour diriger parfaitement le flux de gaz. Mettant en valeur les tuyaux de croisement spéciaux du collecteur dans les collecteurs, coulés dans la fonderie de titane interne d'Akrapovič, ce design innovant provient directement de systèmes d'échappement éprouvés en course, et c'est la première fois qu'il figure dans un échappement de voiture de rechange Akrapovič.

Ce chef-d'œuvre d'ingénierie est conçu uniquement pour optimiser les performances du Slip-On Race Line (Titanium) dans les moyennes fréquences. De nombreuses pièces du collecteur sont coulées dans la fonderie interne, et l'utilisation complète du titane permet un gain de poids de 3,8 kg, soit 28 % de moins que l'équivalent de série. 

Des résonateurs quart de longueur accordés en plus des convertisseurs catalytiques assurent la qualité du son et l'absence de toute distorsion ou fréquence indésirable, créant ainsi une expérience sonore unique. La combinaison d'un Akrapovič Slip-On Race Line (Titanium) et d'un Evolution Header Set (Titanium), développée pour une utilisation sur des circuits de compétition fermés uniquement, permet d'obtenir des augmentations de 16,6 kW (22,6 ch) de puissance à 4 550 tr/min et de 35,2 Nm de couple à 4 500 tr/min, lors de tests sur le dyno Akrapovič par rapport à une Porsche 911 GT3 (992) équipée d'un échappement standard de série.

Lors de l'installation de l'Akrapovič Evolution Header Set (Titanium) sur des véhicules équipés de filtres à particules, le remappage de l'ECU est obligatoire pour éviter les signaux d'avertissement potentiels du " check engine light ". Lors de l'installation de l'Akrapovič Evolution Header Set (Titanium) sur des véhicules sans filtre à particules, le remappage du calculateur est recommandé.

CE PRODUIT NE RÉPOND PAS AUX EXIGENCES DE CONFORMITÉ EN MATIÈRE D'ÉMISSIONS POUR UNE UTILISATION SUR ROUTE OU SUR AUTOROUTE.

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